Sept conseils de bricolage pour les pieds que vous avez peut-être manqués

Français : Cristiano Ronaldo présente son Ballon d’Or 2014. Archivé le 25 novembre 2014 sur la Wayback Machine. Le 14 novembre 2014, il a marqué son premier but international lors d’une victoire 4-0 en éliminatoires de l’UEFA Euro 2016 en Géorgie. Ronaldo a fait ses débuts dans la première catégorie du football brésilien le 17 août 2014, remplaçant Serginho dans une défaite 0-2 à l’extérieur contre Grêmio. La relégation du Mans a été confirmée après leur défaite 3-2 à Nancy, tandis que Boulogne a subi une relégation après avoir perdu 1-0 contre Saint-Étienne, qui traînait à la fois Boulogne et Le Mans. Maldini a aidé Milan à garder une feuille claire, alors qu’ils battaient la Juventus 3-2 aux tirs au but après une impasse 0-0 après plus de temps. Maldini a commencé la saison suivante en soulevant la Supercoppa Italiana 2004 en tant que capitaine après que Milan ait battu la Lazio. La saison suivante, Milan et Maldini ont remporté leur troisième Supercoppa Italiana consécutive sous Capello et ont remporté la Super Coupe d’Europe, manquant la Coupe Intercontinentale. Lors du match d’ouverture de la Pologne contre l’Irlande du Nord, il a été élu homme du match après la toute première victoire de la Pologne à un championnat d’Europe.

Maldini faisait également partie de l’équipe invaincue de Milan en Serie A, qui a remporté le championnat lors de la saison 1991-92 ; Au total, Milan est resté invaincu pour un bilan italien de 58 matches de championnat, qui lui vaut le surnom “Les Invincibles”. Dans une interview avec ESPN diffusée avant la finale de 2007, Maldini a qualifié la Ligue des champions 2005 de dernière comme la pire seconde de sa carrière. Milan a remporté la Ligue des champions 2002-03 avec Maldini comme capitaine pour la première fois de sa carrière, dans la première finale entièrement italienne, contre la Juventus, le 28 mai 2003 à Old Trafford. En 2005, Maldini a été élu pour faire partie du groupe de l’année de l’UEFA pour la deuxième fois de sa carrière, et a également été élu pour faire partie du FIFPro World XI pour la première fois de sa carrière. La saison suivante, Maldini a aligné Alessandro Nesta, Alessandro Costacurta et Cafu, qui, avec Jaap Stam tout au long de la saison 2004-05, ont formé une formidable formation défensive en Italie et en Europe. Le club a également reçu la FA Cup pour la première fois l’année suivante.

Milan a terminé troisième de la Serie A, mais Maldini a remporté la première Coppa Italia de sa carrière, battant la Roma en finale. Maldini a reçu le trophée du défenseur le plus efficace aux UEFA Membership Football Awards à l’âge de 39 ans, ainsi que le prix du défenseur de l’année en Serie A en 2004. Après sa retraite après la saison 2008-09, Milan a retiré son maillot numéro 3. La saison suivante, Milan a remporté son troisième titre consécutif en Serie A, se terminant par la défense la plus efficace d’Italie, ne concédant que 15 buts. Au cours des saisons de championnat qui ont commencé cette année-là, Ronaldo était en grande forme puisqu’il a marqué un total de 61 buts et est également devenu le joueur le plus rapide à franchir le cap des 200 buts dans la ligue espagnole. Dirigé par l’incomparable Lionel Messi, sans doute le joueur le plus efficace du sport, le FC Barcelone inspire une loyauté féroce parmi ses fans qui est presque indissociable de la politique espagnole. Maldini a également aidé Milan à remporter une deuxième Ligue des champions consécutive, maillot venezia où il a aidé son équipe à vaincre Barcelone.

Milan a terminé deuxième de la Serie A contre la Juventus cette saison-là et a atteint la finale de la Ligue des champions, pour perdre aux tirs au but contre Liverpool, bien que Maldini ait ouvert le score dès la première minute. Indépendamment de leurs principales absences, Maldini a aidé la défense milanaise à garder sa cage inviolée et à vaincre Barcelone 4-0 en finale, avec deux buts de Daniele Massaro et un chacun de Dejan Savićević et Marcel Desailly. Krychowiak a disputé les deux matches suivants contre l’Allemagne et l’Ukraine, remportant un total de 4 points pour aider la Pologne à se qualifier pour la phase à élimination directe. La victoire d’étape s’est terminée en un clin d’œil, avec Trek-Segafredo en tête pour Elisa Balsamo. Cette saison-là, Maldini a été capitaine de Milan pour sa troisième finale de Ligue des champions en six ans, les menant à une victoire 2-1 sur Liverpool en finale le 23 mai 2007 à Athènes, vengeant leur défaite de 2005. À 38 ans, Maldini est devenu le capitaine le plus âgé à soulever le trophée de la Ligue des champions. Maldini a été élu Homme du match et a été nommé dans l’effectif de l’UEFA des 12 mois pour la première fois dans sa profession.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot om 2024.