Resume France Danemark Foot : Comment obtenir une ordonnance sans aller chez le médecin ?
La Fédération camerounaise de football fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril 2022 par Monsieur Djamel Belmadi, l’entraîneur-sélectionneur des Fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages Zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022, a lâché l’instance camerounaise via un communiqué signé du président Samuel Eto’o. A noter que suite à cette rencontre la Fédération Algérienne de Football avait introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage « scandaleux » ayant faussé le résultat du match barrage retour disputé au stade Mustapha Tchaker de Blida. Dans ce sens, l’équipe d’Algérie de football des moins de 23 ans a hérité du groupe A. Et ce, aux cotés de la Turquie, le Sénégal et le Cameroun. Algérie Foot – Décidément, l’équipe d’Algérie et le Cameroun ne se détacheront pas aussi vite que prévu. Algérie Foot – Les propos de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi lors de sa conférence de presse au sujet de l’équipe du Cameroun ne sont pas passés inaperçus chez les supporters des Lions Indomptables. En effet, les propos du coach algérien Djamel Belmadi lors de sa conférence de presse qui a eu hier, le 18 septembre 2022, ont attiré l’attention des supporters de l’équipe du Cameroun.
Selon eux, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie reconnaît la supériorité des Lions Indomptables. Il s’agit de à l’ancien arbitre international, Mohamed Bichari, selon ce qui a été publié par le site Internet “Al-Marma”. Pour l’heure, aucun match amical n’a été annoncé pour préparer le Mondial. Pour rappel, les Fennecs sont allés battre les Lions Indomptables (0-1) au Cameroun le 25 mars lors du match aller des barrages pour les éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Quatre jours plus tard, les Verts ont courbé l’échine à domicile (1-2) à Blida. Toutefois, qu’on se le précise d’emblée, cela n’a rien à voir avec l’affaire du 29 mars dernier. La relation entre la Fédération internationale de football (FIFA) et la Fédération algérienne de football (FAF) s’est dégradée en raison de l’affaire du match qui a opposé les « Fennecs » aux « Lions Indomptables », pour le compte des barrages mondialistes. Hocine Bourouba, expert en arbitrage, a confirmé que la Fédération Algérienne de Football (FAF), a le droit d’exiger à ce que le match entre les fennecs et les lions soit rejoué.
En effet, le nouveau chef de la fédération de foot algérien a décidé de virer l’un des responsables du scandale Algérie Cameroun. Il s’ensuit un nouveau retour en Belgique à La Louvière, avant de rejoindre le Grenoble Foot 38, pensionnaire du championnat de France de Ligue 2 en 2003. Blessé pendant quasiment toute la saison, il ne joue que quatre matchs avec l’équipe 1 et rejoint finalement le club voisin (qui évolue en Championnat de France amateur 2, cinquième division). Égypte de deux titres en seulement deux participations, avec une équipe ne comptant que deux membres de l’édition 1963. De plus, avec cinq victoires et un nul après deux participations, l’équipe du Ghana est toujours invaincue en phase finale de la compétition. Tandis qu’au classement national, les Bleus sont toujours devancés par les Diables Noirs, Requin annonce aux membres de l’équipe que Jérémy est actuellement meilleur buteur que Tag, avec deux buts d’avance. Ce tournoi va aussi permettre aux deux sélections de bien préparer les éliminatoires de la CAN U23, qui va se jouer l’an prochain au Maroc.
Il est à noter que la CAN U23 est qualificative pour les Jeux Olympiques. Le match entre les U23 algériens et camerounais serait très attendu vu le scénario litigieux de la rencontre retour des Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde entre les Lions Indomptables et les Fennecs. En effet, les U23 du Cameroun et d’Algérie sont logés dans le même groupe A de la 5e édition des Jeux de la solidarité islamique, qui se déroulent du 9 au 18 août prochain. La Turquie et le Sénégal complètent ce groupe. Lors de la dernière édition qui a eu lieu en 2017 en Azerbaïdjan, les deux sélections se sont qualifiées pour les demi-finales après avoir terminé en tête de leur groupe. En effet, l’Olympique de Marseille durant l’automne et l’Olympique lyonnais au cours de l’hiver ont empêché le club parisien de prendre la tête plus tôt. En effet, les deux nations vont s’affronter lors des Jeux de la solidarité islamique de Konya 2022, en Turquie. Par ailleurs, la fédération sportive de la solidarité islamique (ISSF) a procédé, ce dimanche à Konya, en Turquie (pays organisateur), au tirage au sort des différentes disciplines concernées. La décision de report est intervenue après une réunion du Conseil exécutif de la Fédération sportive de la solidarité islamique (ISSF), présidée par le prince Abdelaziz Ben Turki Al-Faisal et des membres du comité d’organisation des Jeux islamiques Konya-2021, présidé par le ministre turc de la Jeunesse et des Sports, Mehmet Kasapoglu.